Séries & Ciné

Loki

J’ai créé ce blog pour parler de livres mais pas seulement.

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de la série Loki dont le premier épisode sortira demain. Après WandaVision (que j’ai trouvé assez moyen) et Falcon & The Winter Soldier (que j’ai adoré), il me tarde de découvrir cette série dont le personnage principal n’est autre que l’un de mes préféré de l’univers Marvel.

C’est un personnage que j’ai aimé dès le début, lorsque je l’ai vu dans le premier Avengers. Avant ce film, je n’avais vu que Iron Man 2 et ça ne m’avait pas plu. Je ne savais même pas que les films Marvel étaient reliés entre eux. 😅 Alors quand mon chéri m’a demandé pour aller à la première d’Avengers, j’ai dit oui un peu à contrecœur. Je ne savais pas trop ce qu’il se passait au début mais lorsque ce personnage aux cheveux noirs, habillé de vert et de noir est apparu, ça a été le coup de foudre (à l’époque 😏). C’est grâce à ce film que je suis devenue une fan du MCU, par contre maintenant je trouve le film un peu mauvais, il faut dire qu’on nous a offerts beaucoup mieux par la suite, et puis Joss Whedon… sans commentaire.

Lorsque la première bande-annonce est sortie je suis restée perplexe mais avec la deuxième mes doutes se sont envolés. Je spécule depuis et j’ai envie d’analyser la vidéo image par image pour me faire mes propres théories, mais j’essaye de rester patiente. Et moi et la patience ça fait mille. 😬

En gris : pourtant je devrais être habituée avec tous les hiatus que j’ai subis pour la série Steven Universe…

Le fait qu’on va explorer différentes réalités et voyager dans le temps promet d’être assez passionnant, surtout au vu des événements d’Avengers Endgames.

En bref : ça va être un sacré bordel et j’ai hâte de voir ça !

Je regrette juste que nous ayons à faire au Loki de 2012 et non à celui de Infinity War. Le développement du personnage n’existe plus, et je ne sais pas à quoi m’attendre, espérons que ceux qui ont bossé sur la série fassent du bon boulot.

Mais Loki restera toujours Loki donc on y croit ! 😊

Laisser un commentaire