Séries & Ciné

Ces séries que j’attends en 2022

On passe maintenant aux séries !

Mais là les choses sont un peu plus compliquées au niveau des dates. Actuellement seule trois d’entre-elles a une date précise, le reste n’est qu’une estimation sur une période de l’année, et pour certaines c’est carrément l’inconnu.

En mars

Deux nouvelles séries sortiront durant le mois. Il y a d’abord l’adaptation de la franchise de jeux vidéo Halo qui est prévue pour le 24 mars, je n’ai joué à aucun des jeux mais la série me tente beaucoup.

Ensuite c’est une série Marvel avec un nouvel héros (ou antihéros ?) que je suis curieuse de découvrir, Moon Knight qui sort le 30 mars. Je ne connais autant dire rien du personnage et je préfère que ça reste comme ça pour éviter les spoils. 🤫

En été

Ms Marvel est prévue mais sans donner de date précise. Là encore il me tarde de découvrir cette nouvelle héroïne.

Il y a aussi la saison 3 d’Umbrella Academy qui est prévue et ça je ne suis pas près de l’oublier ! La saison 2 était géniale mais ça devrait être interdit de finir sur un cliffhanger pareil. 😫

En septembre

La série Les anneaux de Pouvoir est prévue pour le 2 septembre. Pour cette série-ci en revanche je ne suis vraiment pas emballée et en même temps j’ai envie de voir ce que ça va donner… J’ai juste l’impression que ça va être un massacre de l’univers de Tolkien, bon le mot est un peu fort mais d’après plusieurs infos qui ont été révélées on dirait qu’ils vont en faire une série style Game of Thrône en plus « soft ». Et puis je ne peux pas m’empêcher d’être en colère quant à leurs choix des acteurs !

Spoiler ? 👇

Si l’info est vraie, ils auraient décidé de ne pas prendre Cate Blanchett et Ian McKellen pour leur rôle de Galadriel et Gandalf, tout en sachant que ce dernier se disait prêt à redevenir le magicien gris une nouvelle fois. 😡 Tout ça pour dire que je suis déjà déçue avant de l’avoir vue, mais étant fan de l’univers de Tolkien j’ai tout de même envie de regarder ce que ça va donner. 🤷‍♀️

Fin de l’année

Une autre série Marvel est normalement prévue pour cette fin d’année, Secret Invasion, dont le scénario va pencher du côté des Skrull. (Nick Furry sera-t-il de la partie ?).

L’autre série dans la catégorie « J’ai envie de la voir mais en même temps non » c’est le live action de la série d’animation Avatar, le dernier maître de l’air. Je pense que c’est quelque chose de complètement inutile vu le succès qu’a rencontré la première… Mais voilà, j’ai adoré la série d’animation (ainsi que sa suite) donc je vais lui laissé une chance. En espérant qu’on ne se retrouve pas avec le même carnage que le film sorti en 2010…

Date inconnue

Dernière série Marvel à sortir cette année, She-Hulk sans date connue à ce jour. Si je devrai faire ma propre estimation je dirais qu’elle pourrait sortir vers le mois de mai. Je mettrais à jour l’article dès que j’en saurai plus.

Nouvelle série, originale cette fois-ci, 1899, qui racontera l’histoire d’un petit groupe d’immigrés européen se dirigeant vers New York, dont le bateau rencontrera un navire disparu depuis plusieurs mois. La série fera partie du genre horreur, drame et thriller.

1 réflexion au sujet de “Ces séries que j’attends en 2022”

Laisser un commentaire