Blabla

Ce que j’attends en 2020

Salut les loulous !

Fin de l’année 2018 j’avais posté un article similaire à celui-ci, (vous pouvez d’ailleurs le retrouver en scrollant juste un peu) mais en moins dense.

giphy (10)

Si je devrait les comparer je dirais que je n’attendais presque rien en 2019, alors qu’en faite il y a eu beaucoup de superbes sorties livresques, mais je ne m’étais pas assez renseignée lorsque j’ai écrit l’article. Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas fait la même erreur. 🙂 Au niveau de la quantité de films c’est la même. Pour les séries c’est pareil aussi, je ne me suis toujours pas décidée à en regarder d’autres, par contre les 2 qui vont paraître font partie de mes préférées. Même chose pour les cartoons. Vous remarquerez peut-être que je n’ai pas remis la partie des animés, la raison est simple, je n’en regarde plus. Elle a été remplacée par les jeux vidéo, même s’il n’y en a que 2 pour le moment, je suis certaine que d’autres viendront s’ajouter au fil de l’année. 😉

 

giphy (7)

Livres

  • Le château de hurle 08/04
  • La voie du tablier t.3 14/02
  • Rose éternelle 07/04
  • Astres et Cendres 10/06
  • Gardiens des cités perdues t.9 20/11  : Ceci est la date de sortie américaine, à voir si il sortira cette année en vf)
  • Le prince cruel 21/04 : Pour ce dernier je me tanne encore, il a beaucoup de succès mais le résumé me rend perplexe…
  • L’atelier des sorciers t.6 06/05
  • Giant Days : Ce n’est qu’une supposition mais vu qu’on a au moins un tome par an.
  • Maliki t.7.2 : Je croise les doigts pour qu’il sorte cette année.

 

giphy (9)

Films

  • The new mutants 01/04
  • Mulan 25/03
  • The Conjuring 3 16/09
  • Onward 04/03
  • Sonic 12/02
  • Eternals 04/11
  • A Beautiful Day in the Neighborhood 25/03
  • Just Mercy 29/01
  • Dolittle 05/02
  • Morbius 05/08
  • The Call of the Wild 19/02
  • Troop Zero 17/01

 

giphy (8)

Séries

  • Brooklyn Nine-Nine saison 7
  • Umbrella Academy saison 2
  • The Falcon and the Winter Soldier
  • WandaVision

 

giphy (11)

Cartoons

  • Castlevania saison 3
  • Steven Universe Future
  • Adventure Time : Distant Lands
  • Infinity Train saison 2
  • The Owl House

 

giphy (12)

Jeux vidéo :

  • Animal Crossing 20/03
  • Zelda : Breath of the Wild Sequel : C’est beau de rêver…

 

Lorsque j’ai relu le précédent article, je me suis souvenue que j’avais souhaité me faire tatouée pour la première fois, ça ne s’est malheureusement pas fait. Mais cette envie ne m’a pas quittée (preuve que c’est un choix réfléchi), j’ignore cependant si je le ferai cette année.

Que pensez-vous de cette liste ? Vous avez vu des choses qui vous intéressent ?

Laisser un commentaire