Sorties

Sorties livresques de mai

Au début de chaque mois je compte poster un petit article pour parler des livres qui m’intéressent le plus. Ce ne sont pas forcément des futurs achats, c’est juste que j’aime bien les notés quelque part dans le cas où je déciderais de les ajouter à ma wish list.

Pour ce mois-ci la liste est très courte vu qu’elle ne comtienne qu’un seul livre. Mais du coup ce n’est plus vraiment une liste… 🤔

Sort le 19 mai

Je n’ai toujours pas lu le troisème, ni le deuxième, pas même le premier tome. (rire) Mais j’avais déjà vu passer quelques planches lorsque j’étais encore sur tumblr (ça commence à dater) et ça m’avait beaucoup plu. Je dispose déjà des 2 premiers tomes dans ma PAL, reste plus qu’à les lire. En attendant j’ai déjà ajouté celui-là dans ma wish list.

Voilà, cette « liste » est terminée. 😅 Le 8éme tome de L’atelier des sorciers était prévu mais il a été décalé pour juin.

Allez, je file, j’ai d’autres articles à écrire. Bisous ! ❤

Laisser un commentaire