livres, TAG

TAG 1

Aujourd’hui j’avais envie de faire un petit TAG. Il n’a pas de nom spécifique qui pourrait le décrire, et je ne sais plus où je l’avais vu. 😅 J’ai donc choisi TAG 1 comme titre parce que je compte en faire plusieurs à l’avenir.

On commence !


  • Le livre le + imposant : La Terre du Milieu – des romans à l’écran

Avec ses 3kg ont pu dire qu’il est imposant le bestiau ! Je ne sais même pas comment je vais faire pour le lire tant il est lourd…

  • Le livre le + petit : Carmilla

11cm sur 17,8cm pour 123 pages.

  • Le livre avec le + de pages : Le Prieuré de l’oranger

Normalement c’est La Terre du Milieu qui possède le plus grand nombre de pages mais j’avais envie de changer et de choisir un roman. 987 pages ! Ce sont mes poignets qui ne vont pas être contents.

  • Le dernier livre que j’ai lu : Journal de ma solitude

Dont j’ai déjà posté la review. 😉

  • Le livre qui me fait le plus envie en ce moment : Grisha

Mes envies changent tous les jours mais j’ai tout de suite pensé à celui-ci. Cela fait un moment que j’ai envie de le lire et avec tout le monde qui parle de la série Shadow & Bone, c’est difficile de résister. Malheureusement j’ai d’autres lectures de prévues pour le moment, je vais encore devoir attendre un peu.

  • Le livre qui m’a fait pleurer : Maliki 3

Le dernier livre m’ayant fait pleurer est Journal de ma solitude mais je ne voulais pas le mettre encore une fois. Je suis trop sensible dès que ça concerne des animaux. 😭

  • Le livre qui m’a fait rire : Giant Days

Il y en a d’autres mais cette série réussit toujours à me faire sourire.

  • Le livre qui m’a fait ressentir du suspense : Autre-Monde 1

Je l’ai lu il y a longtemps mais je me souviens encore des passages qui me faisaient tourner les pages de plus en plus vite tant je voulais savoir comment ça allait se terminer.

  • Un beau livre : Secrets de sorcières

J’ai choisi celui-ci parce qu’il y a des illustrations de malade à l’intérieur, déjà rien que la couverture. 😍 C’est un très bel objet-livre à posséder si vous êtes fan de l’univers des sorcières.


Même si j’ai pris plaisir à faire ce TAG, je me dis que ça aurait été plus sympa sous forme vidéo. Je n’ai malheureusement pas assez confiance en moi pour me filmer, ni même pour enregistrer ma voix. J’espère quand même que ça vous a plu de le lire. 😙

Laisser un commentaire