challenge, livres

🎃 Pumpkin Autumn Challenge 2022 đŸŽƒ

C’est parti pour le Pumpkin Autumn Challenge de 2022 !

Pour la premiÚre fois je pensais passer mon tour pour cette année.

Ce qui explique pourquoi je ne publier cette article que maintenant.

Le fait que je n’ai lu aucun livre, que je n’ai plus de motivation, et que je sois trĂšs occupĂ©e pour le moment, aie beaucoup contribuĂ© Ă  cette dĂ©cision.

Mais j’ai tout de mĂȘme envie de me forcer, du moins Ă  essayer de recommencer Ă  lire. L’erreur que je fais chaque annĂ©e est que la majoritĂ© des livres que je choisis sont des romans, alors que je sais trĂšs bien que je n’arriverais jamais Ă  tout lire. C’est pour cela que cette annĂ©e, la pile Ă  lire du challenge ne sera composĂ©e que de lectures graphiques.

đŸ‘» Automne Frissonnant : L’Ăźle oubliĂ©e 1, La voie du tablier 1, CulottĂ©es 2

đŸ‘œ Automne de l’Ă©trange : Les carnets de Cerise 1, La boĂźte Ă  musique 1, L’atelier des sorciers 1, Nuit couleur larme

🍄 Automne Douceur de vivre : Misfit City 1 & 2, Les adultes n’existent pas, Les fleurs de grand frĂšre, Lore Olympus 1

🌙 Automne Rayonnant : La fille de la mer, RĂ©fugiĂ©s climatique, Pilu des bois

Comme d’habitude il y a des relectures (cinq) mais je ne me souviens pas de grand-chose. Mais comme ce sont des lectures rapides j’aurais le temps d’écrire les chroniques directement aprĂšs chaque lecture.

Sur ce, je vous souhaite de passer un joyeux Halloween, et bon challenge ! 😊

1 rĂ©flexion au sujet de “🎃 Pumpkin Autumn Challenge 2022 đŸŽƒ”

Laisser un commentaire